Tour de France par la famille Aceval

Le 14 juillet nous avions prévu d aller voir le tour de France au mur de Péguère Pyrennées ariegeoise a 200 kms de notre villégiature de vacances portiragnes plage et ses 35 degrés.
Sur la route nous avons du nous arrêter pour prendre du carton près d une poubelle et nous arrêter au magasin pour acheter des marqueurs afin de fabriquer une pancarte pour Jojo .

Pour arriver au mur de péguère nous devons passé par le col de la Crouzette avec du brouillard et environ 15 degrés et sa route sinueuse ou nous pouvons pas se croiser à 2 voitures. Enfin garé à 1km du mur de Péguère a 1350 m d altitude nous faisons route a pied pour attendre le tour a environ 100 m après le sommet car la montée est interdite aux piétons.

Superbe ambiance nous rencontrons même Ludo un gars de Beaune la Rolande
La caravane arrive on sait que Jojo est en repos ce jour mais il se trouve dans une voiture century 21 nous brandissons notre pancarte et tous les caravaniers citent Jojo génération pêche quelle ambiance un petit coucou a Jo et attente des coureurs et on les verra tous très bien avant qu'ils entament la descente du col en direction de Foix.

Superbe journée sur le tour 2017 et Jojo on a gardé la pancarte pour l année prochaine!!!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20141102-sdh-9.jpg