Souvenir Florian Le Bonniec - 03/09/207 - les résultats

Il y avait du beau monde pour le 17ème souvenir Florian Le Bonniec, puisque la championne de France Elite route: Charlotte Bravard (VS Chartrain / FDJ Futuroscope), le champion d'Eure-et-Loir Junior: Thomas Badouille (AS Alenloise), le champion de France Cadet de l'américaine (piste) et 3ème à la course tempo: Niko Diaz, le vice champion de France cadet de la course Tempo: Colin Jacquemin.

Ce sont ainsi 72 coureurs venus de toute la région Centre Val de Loire (CGO, Guidon Chalettois, Auneau, Gien, Lucé, St-Jean de la Ruelle, etc...) et de la région parisienne (Montgeron, Savigny, Peltrax, Paris CO, VCEtampes)

Dès les premiers tours, un groupe d'une douzaine de coureurs prend le large. Parmi eux, 2 coureurs d'Auneau, 2 autres de Montgeron et un des 6 cadets surclassés. Les contres successifs ne parviendront jamais à revenir sur eux et c'est à 11 que se règlera le sprint d'arrivée, au cours duquel Thomas BADOUILLE de l'AS Anéloise l'emporte nettement, devant Ianis Lavie (EC Montgeron) et le cadet Niko Diaz (guidon Chalettois).

Pour la seconde année consécutive, c'est l'EC Montgeron qui remporte le prix par équipe.

Retrouvez tous les résultats ici.