Epreuves du 23/04/2017

Huisseau sur Cosson - 23/04/2017 - Minimes:

Coureurs au départ:

  • Guillaume
  • Esteban
  • Yanis
  • Jules

 Les daltons étaient de sortis à Huisseau sur Cosson, ce dimanche 23 avril, pour 3 tours d'un long circuit (9 Kms), assez venteux.

Dès le départ, nos p'tits gars se placent sur le devant du peloton, sauf "Joe" qui grinche derrière. A la fin du premier tour, tous sont encore là, ce qui ne sera pas le cas à la fin du second ou "Joe" s'est fait décroché (et il a l'oeil bien du noir du plus petit des Dalton). Le dernier tour est entamé, le peloton est encore important. On s'attend à une arrivée au sprint ou Averell (pas de chance pour Jules, il n'a qu'à être plus petit...).à toute sa chance. Que neni! Il décide, il la tente en duo avec son copain Killian de Checy. Le speaker annonce une minute d'avance, ça sent l'arrivée à deux, et c'est bien Averell qui s'impose pour sa première victoire de la saison, après de multiples places d'honneur ces dernières semaines. Bravo Jules!!!

Derrière, le peloton arrive, Jack et William sont bien placés, mais un écart emmène Jack (Guillaume) dans le fossé. Il se relèvera et finira quelques minutes derrière le peloton un peu marqué mais pas blessé. William (Yanis) lui porte son effort plus tard et termine 9ème (à priori). Une belle course de la part de nos jeunes et des progrès entrevus à chaque sortie. Le coach est fier d'eux (et les parents aussi).

Huisseau sur Cosson - 23/04/2017 - Pass'cyclistes:

Coureurs au départ:

  • Sébastien (en D3)
  • David (en D2)
  • Thomas (en D1)
  • Johnny (en D1)

A la suite de nos minimes, et après les cadets, ce sont nos pass'cyclistes qui se sont présentés sur la ligne de départ. 8 tours a parcourir pour nos D1/D2 et 7 pour Seb. Nos gars tenteront de participer à quelques échappées, mais ils ne seront jamais dans la bonne. 

Johnny et David finissent dans le peloton des D1/D2, tout comme Seb avec les D3.

Merci à Honorine pour les photos.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir