Piste - Aout

Après une pause dans les compétitions pour Gabriel à la mi-juillet, notre minime pistard à repris la compétition le 14 Aout sur la piste à Lurcy-Levy. Il avait pour l'occasion emmener ses petits frères qui concourraient également avec leur vélo de route.

Avec 2 secondes places sur deux épreuves pour Charlie, une septième et une huitième place pour Max et deux troisièmes places pour Gaby en minimes, on peut dire que la famille Hoarau a porté haut les couleurs du SDHC lors de cette réunion, ou ils ont pu cottoyer Emilien Clère (Elite et ancien champion de France de demi-fond), Florian Vachon (professionnel à Fortuneo), Bryan Alaphilippe (Armée de Terre), Pierre-Luc Perichon (Fortunéo), les féminines du futuroscope: Pascale Jeuland, Eugénie Duval et Coralie Demay, ainsi que Mr Robert Marchand toujours détenteur de 3 titres à l'âge de 105 ans .

Max et Robert Marchand...101 ans d écart et tout les deux sur piste. Retrouvez les autres photos de la réunion ici.

Le 26 Août, Gabriel s'est rendu au trophée des champions à Montargis pour 3 épreuves auxquelles il prend la 3ème place à chaque fois.

L'occasion pour lui de faire connaissance avec Mickaël D'Almeida, médaillé de bronze à Rio avec l'équipe de France de vitesse.

Les autres photos de la réunion sont disponibles ici.

 Dès le lendemain, il a traversé la région pour se retrouver à Descartes, pour la finale de la 3ème manche du challenge de la ville. Challenge auquel il prend la troisième place finale.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir